BIEBIE'S FONDATIONS

Publié le par biebie

a prononcer BIEBIE'S FOUNDATIONS, non je n'ai pas crée une fondation pour financer mon hypothetique impossible chance de qualif pour hawai... quoi que si un donnateur en a l'envie je suis ouvert a toutes propositions .... toutes ....

non en fait cette semaine marque un tournant de ma vie avec le debut concret , apres 3 mois de retard indépendant de l'insue de mon plein grès de ma volonté , de la construction de mon home sweet home...

et la base de tout bi c'est les fondations , reveil 5h 30 pour couler le beton , 18 m3 au total et quelques kilo de feraille plus tard voici ma maison


euh enfin les fondation quoi , vous voyer deja ou sera ranger le p3 et le soloist ??????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Plus que 9 jours avant le grand RV. La pression monte ?
Répondre
H
euh ds ton cul ?<br /> oki je sors ->
Répondre
M
Super !!!<br /> Nous, on se tate encore pour l'achat d'une maison d'occas ou bien faire construire. Je verrai ça plus tard en voyant si tu as des valises ou non sous les yeux !
Répondre