anecdotes...............

Publié le par biebie

voili, voilou.... retour sur ce WE totalement à l'arrache pour moi le coincé du slip....

samedi matin, séance de ménage commune avec madame,
vers midi herminator arriva pour le montage de son nouveau, oui encore un , vélo, the ultimate anti drafting machine, LE CHEETA ...

Après une après-midi mécanique on décidera de se rendre au relais pour la vie en vélo, en route pour 90 bornes direction Benfeld. Arrivé sur place ce sera 1 heure de footing pour moi puis douche, au final je décide de passer la nuit sur place, et de rentrer le lendemain après une sortie longue à pied en vélo. Après une nuit courte et agitée
 réveil 5h10, pour 2 heures de course à pied.

On décidera finalement de rentrer en fin d'aprèsmidi avec les vélos, pour pouvoir profiter de cette belle journée et des animations avec la hermi family et miss biebie....



anecdotes :

- a niederbronn discussion sympa avec un allemand, au final le gars c'était Félix le boss du challenge Quelle

- herminator lui il fait 90 bornes avec un vélo tout neuf et il est posé dessus comme si il avait passé une semaine en soufflertie et fait 15 études posturale
- kenny nous présente son beau-frêre  comme Vincent mais au final il s'appele Fabien, ou Paul... je sais plus
- ma femme veut attraper la bite à herminator avec une pince à bbq et lui limer avec une lime à métaux:il adore
- le overstims dans de l'eau gazeuse c'est pas bon
- j'ai chopé un mec qui draftait à niederbronn, je lui ai craché dessus
- herminator il court aussi 1h30 avec des baskets de location sans problème
- il reste 20 jours avant Frankfort
- herminator se promène tout nu dans mon appart. pendant que je suis à la cave et que ma femme dort nue dans la chambre


bon je vais aller chercher une corde,

allez sur le blog de Phil pour un super résumé du relais pour la vie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bj c pour lanonde de votre roue a 550 rappeller moi au 06 89 97 19 36 merci
Répondre
P
J'ai faillit ne pas reconnaître cynthia avec sa tenue de ménagère en latex ;o)
Répondre
M
En voilà un article qui a de la classe !!! Bravo, bravo, on en redemande ;-)<br /> Et promis, la prochaine fois, je me casse le cul pour être de la partie sur une manif avec le VCUS Tri ;-) --- pas taper, aïe, pas taper !
Répondre