départ imminent ...................

Publié le par biebie

me voici donc a quelques heures de notre départ pour le sud de la france, une certaine impatiente s'empare de nous, hermy ,iron mentor et moi .... on va se la donner grave au soleil...

depuis ma chute je guéri pas trop mal.... je suis désormais marqué par le VCUS jusque dans ma chair, c'est ça l'esprit club....

meme les habitants de la BIEBIE cave on eu droit un petit tuning VCUS STYLE from Los Angeles de miami des USA  d'amérique,

le soloist


et mon petit chouchou le P3 C " vcus for erver "


trop fashion BIEBIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'vais me la raconter a la cote .....

une derniere pour la route ....



t'chao ça veux dire bie en anglais ....

par contre des tof de notre viré saint raphaeloise seron presque en direct live via le satelite VCUS SPONTNIK 3 qui est en orbite autour de ma B??E sur le site du vcus tri alors va chercher bonheur ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ahhhhhhhhhhhhhhh GG le retour...........<br /> <br /> ca m'enerve........ putain
Répondre
H
aux putes lol
Répondre
G
Tu vas ou?
Répondre