ça m'énerve ...................., les franges a la kate moss

Publié le par biebie

pizza man , tel est mon nouveau surnom....

ce matin a vait lieu a brumath ma premiere course cycliste de la saison, pas trop confiant au depart vu l'entrainement de la semaine, plusieur " memo " ( nouvel unité de temps , 1 memo = 5 a 6 heures d'entrainements ) , mais heureux quand meme de refaire une course cycliste avec les changements de rythme ,et le travail au seuil ....

tous ce passe pas trop mal , mais des le depart je constate que le maillot de schwenheim est telle une grande pancarte ... impossible de sortir ... finalement dans le troisieme tour une echappé ce crée et part je suis alors en queue de pelleton, bon ....finalement en remontant le peleton je sort aussi ,
nous somme alors deux a chasser les echappé , l'écart ce reduit mais subsite toujours , mon compagnon jettera l'eponge dans sa tete et nous nous ferons donc reprendre ....la fin de course ce fera dans le paquet jusqu'a 1500 metres de la ligne ou je suis en tete de peloton et continu  a rouler au meme rythme et personne dans ma roue... pas longtemps ils sont tous en chasse et mes jambes peuvent plus je met donc de coter pour laisser passer les rois du sprint ,je serai en sécurité ... enfin je le croyait au moment ou je me rabat un charlot passe dans un trou de souris entre moi et les champs ...il m'accroche et boum ... BIEBIE a terre ....

voici l'état dans le quel je rentre peu fier a la maison



le cuissar avait meme pas 100 bornes ...bon ma femme insiste pour que j'aille a l'hosto pour me faire des panssements top , donc petite douche et go ...

ame sensible  ne regarde pas ceci ...



ma jambe en haut le coude en bas



bon par contre j'ai un gros coup de geule car je trouve que depuis la reprise de la saison sur route les chutes sont une habitude, rien que ce matin avec moi ca fais 2, et je ne l'explique pas...enfin si...si je compare cette course avec les autres de mes 2 saisons passées , comme dirait mon collegue J. RAUGEL ( 20 ans de cyclisme en compet ) en pass les gens roulent n'importe comment et la plus part ne save pas rouler en peleton...oula , je ne dis pas que moi je sais roulé mais quand je vois les coup de patins qu'il y a eu ce matin et les décélérations brutales je me pose des questions , sans compter tous les OH !!! EHHH !!! PUTAIN !!!!
et surtout je ne comprend pas que dans une categorie telle la pass , qui est la plus basse qui soit ,hormis les enfants, des mecs sont capable de ce mettre au tas pour une 30eme place, rien que ce matin il y a avait 8 ou 10 echappés donc pourquoi rouler comme un gogol le dernier kilo ,pour une 11éme place ????
 c'est avant qu'il fallait ce bouger et ce sortir les doigts ...

mais bon pizza man partira quand meme avec son grand dieu hermy et sa maitresse irenmentor jeudi soir a ST RAPH pour 8 jours de prepa ....

i will survive ...

ça m'enerve tous gens qui font la queue chez " LA DURET ",
tous ça pour des macarons ,
mais bon  il parait qu'il sont bon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon courage biebi , depuis les 35h les gens se sont mis à rouler §§§§sans un sourire sans dire bonjour sur la route sans convialité<br /> des champions ;;rien dans le citron!!le plus dur dans le sport c'est de savoir aller doucement !!fais des cyclosprtives c'est le pieds
Répondre
H
et en stage une mémo par jour minimum...<br /> <br /> Car les cadors doivent défendre leur statut ;:)
Répondre
P
Moi au-delà de te souhaiter bon rétablissement (interdit de gratter les croûtes) J'ai une petite question, tu n'as pas laissé tomber une goutte de sang à la maison j'éspère que tu auras fait attention ;o)<br /> Vois le coté positif de la chose en stage tu pourras souinter autant que tu veux dans les draps hihihi
Répondre
I
ben on aura essayer de ps y aller a ce stage...... moi avec mon caca moue, et toi tu va jusqu'a te degomer en bike...... lol<br /> allez bonne recup biebie je pense a toi.<br /> <br /> ohhh memo pauvre pitchoune, y sont mechant de se moquer de tes semaines a 6h d'entrainements....hihiihihihi en meme temps t'es a l'origine d'une news exprition sois en fier ma poule. <br /> <br /> allez a +++
Répondre
S
Bon rétablissement à tes croutes!!!!<br /> Au VCUS tri, ce n'est pas ta gueule et roule, mais bien ta geule quand tu te ramasses...
Répondre