du vrai , grand et beau DUATHLON

Publié le par biebie

me voici de retour de notre week end, moi et hermy avons participer dimanche au DUATHLON LD  de DOUAI, oui dans le ch'nord....et quel beau week end tout fut parfait merci les ch'tis

mais tout a commencer bien avant...

deja l'organisateur m'a trouver un hebergement pour samedi soir rien que cela c'était énorme....étant donner que le pere herminator était a un mariage samedi a paris il me rejoindra dimanche pour la course, j'ai donc pris le train pour aller a douai...entre parenthese la premiere fois de ma vie que j'ai pris le train et de surcrois le tgv encore une fois enorme...

arriver a la gare de douai je me suis rendu a pied sur le site de la course pour qu'ils me dise ou et l'hotel, une fois arriver j'ai compris que l'hotel était a 3 / 4 kilometre de parc a velo...pas grave il on trouver quelqu'un pour me deposer la bas en caisse...
bon la caisse c'était juste une ferrari f 550 MARANELLO... énorme encore ....

j'avais , pour les remercier, ramener un Kougelopft et des bieres alsaciennes, ce qui au final m'a valu d'etre inviter le soir meme pour leur fete d'apres prepa de la course... énorme toujours ...

2 h 00 du mat hermy arrive finalement , comme cela sa nuit sera plus efficace...

dimanche matin 11h 30 depart pour 10 km de course a pied 80 km  de velo presque tous plat et pas trop de vent et de nouveau 10 km a pied, et là le pied total

j'avais tres peur du drafting vu mon experience de rixheim mais alors la c'est tout l'inversse , je n'ai jamais vu une course avec des athletes , car la il le merite le nom , aussi reglo , je pense que l'alsace a encore du chemin a faire...malheureusement ....

au final je fais 15' avec de bonne sensas et surtout un gros velo qui m'as vraiment fais plaisir , énorme encore ...

apres la douche, la biere avec certain bénévoles on a donc repris la route pour l'alsace , retour en passant par le Luxembourg et l'allemagne...ce qui m'a permis de faire découvrir a HERMINATOR le BURGER KING et son triple WOOPER avec cheese



big up aussi au vainqueur Fabien Merciris avec qui on a taper la caussette un bon moment, trop sympa ,humble et super simple le gars... au final c'est quand meme un mec qui fait les JO en velo sur la piste...mais pas la grosse tete trop cool...
dernier BIG UP a Nick The Quick le voyant sur le velo je comprends mieux ce que represente un sub 9 sur ironman

aller pour finir si toi publique tu veux faire un duathlon sympa bien organiser , n'hesite pas va a DOUAI tu ne le regrettera pas, on pourrai y aller ensemble en 2010 ???? non ?????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hermi c'est pas bon pour les hermis de manger autant !!
Répondre
P
Biebie je dois dire que niveau débrouille tu t'en es plus que bien tiré, et en plus de cela tu fais une belle course un bon week-end donc<br /> Bravooo
Répondre
F
Salut Biebie !<br /> <br /> Bravo pour le hold up au burger king!!! de mon coté ça c'est passé au Mac Do lol<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> F
Répondre