vivement Mars

Publié le par biebie

pourquoi vivement mars ????

deja vivement mars pour que le beau temps revienne...
vivement mars pour le debut de compet de duathlon ...
vivement mars pour le stage avec les tepos alex et hermy...

et vivement mars pour la sortie de deux mega film americain comme je les aime....coupe la zic et regarde les bandes annonces







ca va etre long a attendre ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est vrai que les B.O donnent envies de ce coté là il y a le savoir faire comme on dit chez eux le "know how" <br /> Ouais je sais mon anglmais peut impréssioner
Répondre
D
j'ai hate (o;
Répondre
Y
Du bon film americain ! Bravo les gars ! Du lourd, du très lourd !
Répondre
M
Je signe de suite pour une soirée ciné. Tu as bon goût Bibie, c'est du lourd tout ça !!!
Répondre
M
ouai ce serai cool un cine et big mac<br /> mais jamais de ciné sans ....
Répondre