go fastttttttttttttttttttt HAWAI

Publié le par biebie

voila petit passage au ciné pour moi , avec matage d'un film francais , de style ricain ....,
GO FAST qui est vraiment excelent, j'ai meme pas vu le temps passé ...



voila un petit extrait qui pourrais ressembler à nos entrainements de triathletes , moi à la rue et les autres qui me poussent .....

sinon samedi a lieu THE RACE of the year l'ironman d'HAWAI que malheureusement peu d'entre nous pourront faire un jour, les plus grandes chances de qualif a frankfort pour notre club seront DENIS PETIT PONEY et FABULOUS FAB  THE NIGHTFINISHER.


j'espère réelement que Patrick  VERNAY nous fera trembler car il peux vraiment faire un gros coup a hawai et faire taire tous ses détracteurs et par la meme occaz foutre une grande claque a notre fédé de merde...car rappelon le elle le soutient vraiment a ... 0,05 %... quel honte, par contre d'autres blaireaux qui sont a mille lieux de super PAT eux ils ont du soutiend et des moyens ... m'enfin ....

voila donc dimanche pour moi ce sera la gentelmen avec HERMI , donc mode je laisse le cerveau sur le trotoir , le mot d'ordre sera " la douleur ne sera que passgère "....j'vais mourrir avec l'autre mobylete ....

et sans oublier en 2009 il y a peut etre frankfort mais aussi cela



i'll be back .....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article