non je ne suis pas mort !!!!!!!!!

Publié le par biebie

voila gros silence de votre serviteur BIEBIE parce que.... bin juste pas le temps...

beaucoup de chose a raconter...
alors pour l'essentiel , l'entrainement ce passe bien voir tres bien
les resultat des compet sont encouragents
les objectifs aproches... ca c'est bien....
le permis de contstruire pour ma maison est accordé et la construction  entamé...

miss BIEBIE  fete son anniverssaire today ce qui me permet aussi de réaliser un de mes vieux fantasme ... coucher avec une femme mure ...
elle la trentaine et moi la vingtaine ...hummmmmmmmm



donc l'avenir c'est a court termes
le duathlon de still avec le drafting de merde , mais bon cela fera un bon multi enchainement
le stage avec le copains du VCUS TRI, qui sera je le sent bien une boucherie grace a schottator alias intoxman et alex alias orgueilman...




quelques chiffres pour les matheux ... 25  /  15  / 18' 06'' / 420 / 30 / 38' 18'' / 00000 / ....
maintenant a vous de deviner a quoi ils correspondent et en plus il y a pas mal de pièges ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un ptit comm pour souhaiter un joyeux anniversaire à la miss BIEBIE et plein de bonne choses !<br /> Et aussi pour te souhaiter, à toi au grand BIEBIE, bonne chance pour tes prochaines échéances...sportives ou non !<br /> <br /> A très bientôt pour que je te mette la patée sur un prochain fractionné mouhahaha :p
Répondre
I
ahahahhahah OUI CHARLOT....... ca c'est bien
Répondre
H
Tout pareil...<br /> c'est de l'humour pour te dire que même quand tu t"entraines pas au taquet t'as la caisse charlots...
Répondre
I
Ben moi aussi je te di CACA..... pour ce que tu as marquer NA.....!!!!<br /> <br /> OHHH olive t'a plus d'humour je te croyais plus open on rigol, c'est ps evident d'etre l'homme fort du moment, l'homme a depaser notre reference sur ironman (moi je reve d'un marathon en 3h10 a roth)..... mais t'a les epaules pour mon pote. allez be strong
Répondre
S
Je te merde pour l'Intoxman, c'est pas moi qui fait 18'06 au 5Km....vous voulez juste entendre ce que vous voulez entendre, le reste vous passez outre
Répondre