joyeux noel !!!!!!!!!

Publié le par biebie

 joyeux noel a tous et profiter bien de ces moments

au fait c'est quoi noel ???

regarde chez HERMINATOR il resume parfaitement noel...


pour ceux qui prefere les grosse cylindrées...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Yoyo nous a inscrit pour le 5 kms de la Laufwelt.. commence la queue de cerise...
Répondre
M
je suis très touché par ce que tu m'écris la et je dirai juste que le temps et les épreuves nous en diront plus...
Répondre
H
Joyeux Noël à toi Mini-Moi et à ta compagne et à toute ta famille...<br /> je suis content que tu es pris une licence au club car avec les membres fondateurs tu vas être un pilier notemment au niveau de l'ambiance..<br /> <br /> En plus cela a permis de mieux nous connaître et ainsi de passer du stade de connaissance à copain et enfin à AMI ( enfin je l'espère ) et en tant que président/modèle/mentor( laisse cintia tranquille toi ) je m'engage à pas te décevoir
Répondre
P
Joyeux Noël et vive les Big Mama
Répondre