recomandations

Publié le par biebie

voila de quelques heures je m'envole vers Antigua, donc voici mes dernieres recomandations

 

toi petit pimpim qui lis ce blog bien futile voila ce que j'attends de toi

 

- tu t'entrainera !!!!!!!!!!  meme si moi j'en branle pas une sous les cocotiers

 

- le 5 , 6 et 7 decembre tu iras a starsbourg afin de courir pour le telethon et soutenir HERMINATOR qui ferra 24 heures de CAP pour la bonne cause , alors toi aussi bouge toi , la c'est pas futile... inscrit toi chez Espace Marathon.

- le samedi 6 decembre a partir de minuit tu soutiendra aussi PHILL et YOSEMITHE qui participa a la SAINTELYON, une course a pied de Saint étienne a lyon de + de 60 bornes et de nuit ...

 

je compte sur toi !!!!!!!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
moi je dis au moins un qui n'a pas peur de montrer qui est sévérement burné, alors un conseil écoutez le sinon quand il va rentrer il va se fâcher....<br /> Merci pour ton recrutement de supprters et coureurs il faut savoir déléguer...
Répondre
Y
MERCI BIBIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEE ET BONNES VACANCES
Répondre
M
CHEF , OUI CHEF !!!!<br /> et fais gaffe à la tourista lol
Répondre
S
:)))<br /> <br /> bonnes vacances !
Répondre