5kilometresbrumathcyclocrossaschbachvivelesvaccances

Publié le par biebie

ce week end fut donc sportif avec ma participation au 5 kilo de brumath le dimanche matin et le cyclo cross d'aschbach l'apres midi.

 

le matin donc 5 kilometres a bloc , par contre le 4 eme kilo dur ....je termine 21 ème en 18'32'' , donc un temps de "merde" mais bon il faut etre réaliste je ne peux actuellement faire mieux et ce temps me correspond , donc pas besoin de rever de courir en 17  ou 17' 30 si on en pas les moyens , donc au final satisfait de moi..

satisfait aussi de la douche avec hermy et alex ....hummmmmmmmmm

 

 

l'aprem ce fut  plus ... boueux, bin ouai un cross dans les champs avec une semaine de pluie et un passage emprunter souvent par un tracteur ça fait un bon bain de boue...au moins ma peau en aura profiter...

coté resultat je fais 11 eme donc premier top 15 ... waouhhhh... bon ça va il est clair que nous étions que une trentaine de coureurs et que ,sans denigrer personne , les meilleurs n'étaient pas la...

ce cross m'a aussi permis de rendre visite a raymond qui a commencer son traitement et qui m'a l'air bien et serein donc superrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

voila pour moi je ne pense plus qu'a une chose dans 6 jours .......

 

 

 

hehehehehehehehehehehheheheheh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Biebie passe leur le bonjour à tes copines...et profite en bien.
Répondre
Y
Je crois que je vais venir regulierement sur ce blog ...
Répondre