la vie est cruel...

Publié le par biebie

un petit message pour exprimer tout mon dégout face a la réalité...

Voici un blog fait pour expliquer comment Maxime est parti de ce monde qui l'accueillait en temps que sportif de haut niveau et athlète international en devenir...

http://dear-dr-m.skyrock.com/2.html


Lisez-tout, réagissez pour une fois ...

Faites tourner le blog, plus on le lira mieux c'est...

cher docteur M nous aurons tous un jours ou l'autre a repondre de nos actes... ce jour la je ne souhaiterai pas etre a votre place ..... 

l'erreur humaine peut etre pardonner mais pas l'imcompétence et l'arrogance...


a bientot max........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ouai, putain, les boules.<br /> Je l'ai vu en poussette le Maxou<br /> J'ai couru avec son père, il doit en avoir gros sur la patate, j'espère qu'il va trouver un peu de paix dans son âme en continuant de faire résonner le nom des Walter sur les courses.
Répondre