good day , bad news .

Publié le par biebie

aujourdhui fur une journnée particulière remplie de rire et de tristesse interne...

des rires car mon petit Papa avait anniversaire , donc joyeux anniverssaire !!!!!!!!!! des rires toujours au "stage" SPORT EVOLUTION avec un melange Naveco VCUS FAST pour les participant et notre président hermi qui est le roi du plongeont, EL MAGNIFICO....

de la tristesse , beaucoup trop car j'ai récement appris qu'un triathlete qui était un exemple pour moi était touché par ce putain de crabe ... et là je ne sais quoi dire ,quoi faire ...si tu passes par ce petit blog et que tu te reconnais sache que moi et Cynthia sont très affecté par ce qui t'arrive.Mais je veux aussi te dire que tu dois te battre pour toi mais surtout pour tes proches ! ton plus grand triathlon t'attends, tu vaincra la maladie car comme je te l'ai deja dis tu sais etre pret le jour J .
alors bat toi, courage , sache que nous sommes avec toi et que si tu as besoin de nous, nous seront la.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci pour les quelques mots très touchant, effectivement j'ai vu noir pendant une bonne journée,mais je vous rassure,le moral a repris le dessus.Je sais que dans cette course ou bataille,je ne dois en aucun cas baisser les bras . Avec ma volonté ,mes proches,mes amis ,la médecine et un peu de chance je réussirais.
Répondre
B
phil a drach tu a loupé pas mal de delire dont moi et hermy nu dans la pscine....<br /> malheureusement "november rain " est d'actualité...
Répondre
Y
Qu entends je ??? Un doux son de guns ? <br /> November rain...du classic mais du tout bon.....<br /> <br /> Yes livestrong.
Répondre
P
Moi je suis solidaire de Biebie même si je ne le connais pas...<br /> aurai-je raté quelque chose à Drachenbronn ;o)
Répondre