SERIE NOIRE

Publié le par biebie

les malheurs continus...
hier soir a l 'anniverssaire du NAVECO j'ai appris par Denis petit poney que Jules RIBSTEIN avait eu un accident de moto et qu'il a du etre amputé d'une partie de la jambe...



les mots commences a me manqué face a la réalité et a la dureté de la vie, plus encore mon impuissance face a de telle situation me sappe le moral...je ne connai que très peu JULES mais cela m'affecte énormément

souhaitons lui un bon rétablissement physique et moral , qu'il rebondisse de cette térrible épreuve afin d'éguaillé les parcs a vélo de sa bonne bouille...

courage JULES.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Oliv', je viens de tomber sur ton blog par hasard en fouinant sur le net. Et j'ai donc vu ton article sur moi....MERCI BEAUCOUP, c super gentil de ta part!! <br /> T'inquiete pour moi, j'ai repris le dessus , c'est pas fastoch' mais ca va.<br /> J'éspère que tu tfais plais' en tri, et pis j'ai cru voir que l'envie d'arreter t'avais un jour effleurée. Moi j'dis, continue tant ktu peux c'est trop bon :-) a+ Jules.
Répondre