COMME DANS UN MAUVAIS REVE ...

Publié le par biebie

j'ai apris aujourd'hui que le jeune Maxime WALTER est finalement décédé suite a son accident de dimanche

voici quelques mots de son president :

"C'est avec une extrême tristesse, que je vous annonce la terrible nouvelle...

Maxime WALTER est décédé cette nuit, au termes de tumultueuses incompréhensions médicales, qui on débuté par une bénigne chute à vélo, dans la forêt du Neuhof, dimanche matin.

Maxime était pour le VCUS son poulain, ou nous avions construit l'équipe dont il rêvait pour l'emmener vers son rêve, l'Equipe de France... ce qui était marcher conclu, car nous apprenions ce lundi sa 1ère sélection en équipe de France, au même moment où lui sombrait dans le coma...

C'est l'espoir alsacien qui s'envole, aussi extravaguant qu'il était, mais avec un cœur gros comme une maison. Maxime, on ne t'oubliera jamais !!!"


je ne connaissais pas maxime personellement, mais ayant entendu parlé de lui et l'ayant cotoyer sur les cyclo cross je suis tres atrister par cette nouvelle, pour moi il avait tout simplement la "classe" des grands

courage a ceux pour qui ton départ , maxime , laisse un grand vide .

merci hermy pour la photo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article