now you're maried...

Publié le par biebie

voila donc pas mal de temps depuis mon dernier article... de la paresse??? non j'attendais d'avoir assez de photos et de vidéos pour mettre quelques instants de mon mariage on line, mais désolé j'ai pas encore de tof, le photographe est en cure.

sinon que dire de cette journée a part : GENIAL

même l'église m'a plu !!! il faut dire que le curéa su nous mettre a l'aise et qu'on a bien rigolé avec lui pendant les rencontres qui précèdent la cérémonie...

et à partir de la sortie de l'église tout a basculé... j'en profite pour dire un grand grand merci a mes  tantes et onclespour m'avoir fait surprises sur surprises... vraiment génial et je m'y attendais pas du tout. bravo aussi a mes cousins et cousines...

tout d'abord un défi "pouss pouss" donc de l'église a l'apéro ( 6 km quand même ) accompagné par la garde rapprochée du NAVECO, super les gars merci encore mille fois ,
puis pendant le repas et jusqu'au petit matin que des jeux , des déguisements ,des fous rire , et j'en oubli plein...même le frangin a poussé la chanson avec mon pote olive'

 
donc grand merci a toutes nos familles, proches , amis d'avoir rendu cette journée inoubliable

même ma Clio a eu droit a 4 cales sous les roues...merci a mes tontons....
pour info mon tonton est maçon est voulait me maçonner ma porte heureusement que la lumière collective l'en a empêché sinon ... il maçonnait la porte du voisin, bin ouai il s'est gouré de porte....merde j'aurai bien rigolé...

voila une vidéo

video blog biebie sélectionné dans Féminin



on ne se moque pas de mes talents de danseur même JOHN a débuté comme cela...

sinon côté sportif moi et HF ( l'Homme de Fer ) on va demain a malterdingen pour voir l'état de "forme" et peut être le battre a la régulière, a moins que DD soit devant nous ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
F2LICITATIONS à vous 2 !! et bravo pour la vidéo.
Répondre
F
hahahaha!!!<br /> génial!!<br /> quand les cloches sonnent, sonnent.......<br /> <br /> toujours les même conneries, mais c'est tellemnt bon!<br /> <br /> A+
Répondre
C
Alors la !!!!!<br /> Pas mal , pas mal <br /> Bonne chance pour demain.
Répondre