Plus que 364 jours avant ...

Publié le par biebie

eh oui dans un an jours pour jours ont sera à frankfort et surtout ont sera finishers.... bon la je m'avance...


aujourd'hui avait lieu l'ironman de frankfurth qui a vu la victoire de Chris MAC CORMACK et de Chrissie WELLINGTON
MACCA mon pote de 30 ans ...

pour ma part j'ai participé au sprint de la wantzenau avec pleins d'athlètes du naveco ( la photos suivra ...) je termine normalement 11' si ce que l'on ma dis est exact...
comme bilan : nat bof , velo pas trop de sensas depuis un moment mais par contre a pied cela fais maintenant quelques courses ou j'arrive a courrir correctement ce qui n'etait pas le cas les années passées, ou je marchais souvent .....et que c'est long de marchr lol


un grand merci aussi à toutes les personnes qui nous ont encouragés, et tout particulierement raymond STURM dis la tempete  (facile celle la ) et denis DENNLER ou petit poney...







j'ai egalement recu mon dernier petit cadeau que j'ai de suite utlisé...







tchusssssssssssss
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a du 35 de moyenne dans l'air!!!!!
Répondre
B
comment j'aurai donc louper le podium ....mince encore une occaz de ce faire remarquer , moi qui aime etre discret .....
Répondre
D
salut biebie bravo pour ta course et heureusement<br /> pour moi que tu n'as pas de bonne sens<br /> sinon on fini 3 par equipe en kdo 1 T-shirt<br /> youpiiiie<br /> ton bike c la classe monté avec ton dernier kdo<br /> bonne recup à+
Répondre